Ekinops signe un protocole d'accord avec un opérateur Tier 1
information fournie par Zonebourse 30/03/2026 à 08:55
Le protocole d'accord porte sur la fourniture par Ekinops d'équipements de transport optique basés sur la technologie WDM, destinés au déploiement d'un réseau optique haut débit d'envergure au niveau national.
Au-delà des systèmes pour l'infrastructure télécom, la société française fournirait également l'outil de gestion de réseau, basé sur sa solution Celestis, ainsi que des logiciels et services professionnels associés.
Ce projet-cadre majeur, qui serait déployé sur plusieurs années, "confirme la pertinence et la compétitivité des solutions de réseaux optiques d'Ekinops auprès des grands opérateurs européens et mondiaux et témoigne de leur confiance croissante dans ces solutions", selon la société.
| 2,230 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
DBV Technologies annonce avoir déposé une demande de licence biologique (BLA ou Biologics License Application) auprès de la FDA des Etats-Unis pour son patch Viaskin Peanut, destiné aux enfants allergiques à l'arachide âgés de 4 à 7 ans. La société biopharmaceutique ... Lire la suite
-
Confrontés à des inquiétudes croissantes sur les dangers de l'intelligence artificielle, les grands patrons du secteur ont adopté lundi un code de bonne conduite sur la base du volontariat, sous l'oeil satisfait de Donald Trump, hostile à toute régulation contraignante. ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite
-
* EURONEXT ENX.PA - JP Morgan reprend le suivi de la valeur avec une recommandation à "neutre" et un objectif de cours à 171 euros. * HERMÈS HRMS.PA - JP Morgan abaisse son objectif de cours à 1.600 euros contre 1.800 euros. (Rédaction de Gdansk)
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 103,15 | +0,22% | |
| 4 181,05 | -0,04% | |
| 2,018 | 0,00% | |
| 0,821 | 0,00% | |
| 8 035,87 | -0,53% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer